Clenbuterol : cure, effets et risques
La substance est rapidement distribuée dans les tissus et principalement métabolisée par le foie. Le clenbutérol est le principal produit d’excrétion et environ 45 % de la dose est éliminé sous forme inchangée dans l’urine. Les reins excrètent de 70 à 91 % de la dose totale, et le reste est éliminé dans les fèces ( %). Sa vente et son utilisation sont strictement interdites en France pour les particuliers.
- Cela du fait que vous ne pouvez pas être sûr de la provenance de ses ingrédients.
- En effet, la prise de clenbutérol réduit la quantité de ces nutriments, naturellement produits par l’organisme, ce qui peut entraîner des crampes musculaires douloureuses chez certains sportifs.
- Les moyens de contrôle, de dissuasion et de sanction sont clairement insuffisants.
- Une perte de poids doit donc absolument être réalisée dans de bonnes conditions et sur le long terme.
- Avoir un programme de cardio-training régulier ou manger très sainement en réduisant au maximum les glucides n’est parfois pas suffisant pour sécher rapidement.
Il est important de comprendre que cet anabolisant peut causer des dommages irréversibles au cœur. En effet, le Clenbutérol est sujet notamment aux arythmies cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux. Il est fortement déconseillé de prendre ce produit en raison des risques pour la santé qu’il représente.
La masse musculaire se verra donc sculptée sans prendre les risques dangereux du Clenbuterol. La prise sera de 3 capsules par jour et se fera en alternance comme pour le Clenbutrol. En tant que brûle-graisse ou d’aide à la performance sportive, le dosage habituel est entre 0.06 et 0.12 milligrammes par jour. C’est un dosage “typique”, mais est bien plus élevé que celle recommandée pour traiter les symptômes de l’asthme.
Effet sur la force musculaire
Le clenbutérol sert à soigner les chevaux victimes de troubles respiratoires uniquement sur ordonnance. Cette dernière affirmation est à relativiser, car il n’a toujours pas été prouvé que le clenbutérol Anabolisants légaux avec livraison avait des effets anaboliques sur l’homme. Le fonctionnement de la prise de muscle et d’assimilation du médicament est sensiblement différent, ce qui peut altérer les résultats entre l’homme et l’animal.
Il a été initialement mis au point pour lutter contre l’asthme chez les chevaux. Cependant, il a été rapidement utilisé par les sportifs pour ses effets sur la perte de poids et l’amélioration des performances physiques. Le prendre, surtout à fortes doses, peut provoquer plusieurs troubles et effets négatifs dans l’organisme.
Les effets du Clenbuterol
Puisqu’il faut brûler 7000 calories pour perdre un kilo , on peut donc espérer perdre deux kilos de gras pur par mois. Cependant, les études sur la hausse du métabolisme provoquée par le clenbutérol n’existent pas. Tu peux assurément t’attendre à perdre de la graisse et devenir plus affûté en peu de temps.
Des études menées sur le bétail ont démontré que cette substance aide à prendre de la masse musculaire au détriment de la graisse – autrement dit, elle remplace la graisse par le muscle. Utilisé depuis l’origine par les vétérinaires, le Clenbutérol est prescrit pour les chevaux, souvent des juments, souffrant de troubles du système respiratoire. Aucune forme n’est approuvée par la FDA (l’Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux) pour un usage humain. Mais la plupart des culturistes choisissent de consommer le clenbutérol sous forme de pilules, car elles sont faciles à consommer et à stocker.
Alors sa procuration sur internet ou sur le marché noir peut grandement nuire à votre santé. Cela du fait que vous ne pouvez pas être sûr de la provenance de ses ingrédients. Si vous êtes un athlète ou un adepte de la musculation, vous avez peut-être entendu parler du clenbutérol.
Certaines personnes utilisent pour maigrir du clenbutérol, un anabolisant vétérinaire réservé aux juments et interdit à l’usage humain. Les femmes qui l’utilisent sont-elles conscientes du risque qu’elles prennent pour leur santé ? Et par-dessus tout, le clenbutérol reste un produit illégal, dans la mesure où sa prise chez l’homme est interdite. Sa procuration sur Internet, ou sur le marché noir vous induit donc en erreur, car sa composition prête toujours à confusion.
Le clenbutérol est une substance active bêta agoniste ou bêta stimulant qui est à l’origine d’usage vétérinaire . Cependant, il est important de rappeler que le Clenbutérol est un produit illégal et interdit dans de nombreux pays, y compris la France, et peut causer des effets secondaires très graves pour la santé. Suivre une cure de Clenbuterol peut avoir des effets très négatifs sur votre santé, surtout en cas de mauvais dosage .
Le Clenbuterol active la lipolyse et l’organisme va donc puiser dans la graisse stockée afin de transformer les calories en énergie. Son action est puissante, rapide et durable, ce qui entraîne une perte de gras importante dans un délai très court. Elle doit se faire en alternance, c’est-à-dire que vous devez espacer deux jours ON avec deux jours OFF pour éviter de saturer les récepteurs.
Recent Comments